Actualités

Communiqués de presse

Audiovisuel public : Nous mènerons le combat à l’Assemblée pour contrer ce vaste plan social

Que l’on ne si trompe pas, les annonces faites par la Ministre de la Culture sur la réforme de l’audiovisuel public n’est qu’un plan d’économie sans précédent, estimé entre 250 millions et 500 millions d’euros d’ici 2022.
Sous les mots « synergie », « efficience » ou « diversification de l’offre » ne se cache qu’une volonté d’en finir avec le service public de l’information en procédant à une véritable purge des effectifs et des contenus.
Nous faisons d’ores et déjà part de notre soutien sans failles aux salarié.e.s de l’audiovisuel public face à cette entreprise de destruction. Nous mènerons le combat à l’Assemblée pour contrer ce vaste plan social afin de défendre la pluralité et la qualité de l’information.

Imprimer cet article

Thématiques :

Affaires européennes Affaires économiques Lois Finances Développement durable Affaires sociales Défense nationale Affaires étrangères Voir toutes les thématiques