La lettre des député-e-s du Front de gauche n°19
Les députés du Front de gauche ont soumis, le 7 mai dernier, trois textes à l’Assemblée nationale lors de leur « niche parlementaire » (séance annuelle où les députés ont la main sur l’ordre du jour).
Bien qu’ils aient été adoptés tous les trois en commission, deux d’entre eux ont été finalement rejetés dans l’hémicycle par la majorité.
Feuilleter le document
Télécharger le document
La lettre des député-e-s du Front de gauche n°18
En dépit des 200 heures de débat, le gouvernement n’a pas su convaincre. Devant une majorité socialiste fragilisée, le premier ministre a fait le choix de recourir au 49-3 pour faire passer le projet de loi « pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques » (dit projet de loi Macron) sans vote à l’Assemblée nationale.
Feuilleter le document
Télécharger le document
La lettre des député-e-s du Front de gauche n°17
Alors que les gouvernements successifs israéliens poursuivent une politique d’occupation et de colonisation au mépris du droit international, les députés du Front de gauche se félicitent de l’adoption, le 2 décembre dernier, par 339 voix pour, de la résolution invitant le gouvernement de la France à reconnaître l’Etat de Palestine.
Feuilleter le document
Télécharger le document
La lettre des député-e-s du Front de gauche n°15
Signe d'une crise sans précédent dans la majorité, le premier ministre s'est vu contraint de demander pour la deuxième fois en six mois, la confiance des députés.
Sa déclaration de politique générale sonnant comme une déclaration de défiance à l'endroit du peuple, nous ne lui avons pas accordé notre confiance.
Feuilleter le document
Télécharger le document
Online Slots - Play 1200+ Slots For Real Money Or Fun: https://slotsdad.com